Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fougeraie , maison d'Hôtes à Marsaz dans la Drôme .
14 octobre 2012

La Fougeraie Marsaz

Maison d'hôtes - Bed and Breakfast - Cocktail Drive - Evènementiel - 4 Grande Rue 26260 Marsaz France - Uniquement sur réservation : 09 65 23 59 55 / jpmeyet@hotmail.com
http://www.pour-les-vacances.com/site-11337/
https://www.facebook.com/fougeraie
 
dican Ski et Pierre espèrent avoir le plaisir de vous accueillir chaleureusement à la Fougeraie .

194464_277701145683134_404110215_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était un " retour " ...nous ne nous arrêterons pas là. Comment dire ? Comment expliquer ?<br /> <br /> Rares sont les endroits où l'on ressent cette chaleur, cet accueil, cet amour des clients...<br /> <br /> Jean-Philippe et Pierre sont des hôtes au grand coeur...Adorables et parfaits, chacun dans leurs domaines... Cette maison est un havre de paix. Les repas.... sans mots...la qualité et la quantité !!!!!!!! Ne changez surtout pas tous les deux, vous êtes merveilleux !!!
S
Pour la deuxième année, nous nous sommes arrêtés à La Fougeraie.<br /> <br /> Tout est toujours super.<br /> <br /> Un accueil hors du commun.<br /> <br /> De belles chambres modernes, propres et spacieuses.<br /> <br /> Quant à la table d'hôtes, elle est succulente, n'hésitez surtout pas à la prendre, c'est un pur régal de l'apéritif au dessert.<br /> <br /> C'est sûr,nous y reviendrons.<br /> <br /> Merci à vous deux, et surtout ne changez rien.
F
Merci à nos hôtes de La Fougeraie pour leur accueil chaleureux, leur excellente cuisine et l'agréable séjour dans leur belle maison. Nous reviendrons très certainement.
F
Un village, une maison. Quoi de plus banal ! Rien ne les départage et pourtant...<br /> <br /> Simplicité et goût où l' art et le terroir en ont fait leur discret pensoir. Une maison qui vous prend et vous surprend. Une retraite au vert idéalement située au carrefour de toute activité.<br /> <br /> Travail de titan et dur labeur, ta pierre a le goût de la sueur, l' âme d' un penseur, la nostalgie du rêveur. De tes peurs, tu en as fait ta grandeur et ta demeure. Oui! tu es un bâtisseur. A ces heures, mon corps pleure de cet ailleurs où j'y ai laissé mon coeur.<br /> <br /> Nulla dies sine linéa. A tous deux, " ...gardez la ligne... "<br /> <br /> Amicalement, Marjory.
F
que dire il y a tellement,j'y suis parti avec ma dame de coeur et je suis tombé sur deux princes,la semaine de l'année ou je me repose,je vis et surtout je ne pense à rien.Dans cette chambre d'hôte tout cela est possible et bien plus encore je vous le dis je l'ai vécu.L'ouverture d'esprit,de l'art mélanger à la gastronomie ,dans un cadre ou le talent s'exprime à tous les niveaux.Jean-philippe et pierre vous étiez mes amis,déjà,hier.Je raviole de vous revoir.Anthony.
Visiteurs
Depuis la création 2 966
Publicité
La Fougeraie , maison d'Hôtes à Marsaz dans la Drôme .
Archives
Publicité